A l’honneur !

20172018semaine18breve1PAF« Ma petite entreprise... a bien travaillé encore cette année...Je peux donc participer à nouveau au fonctionnement du club. Un chèque part ce matin au courrier à l'adresse du club. C'est du mécénat. Comme l'année dernière. Priorité au financement de l'école de Rugby ». Encore merci au PAF, loin des yeux, près du cœur ce chélonien !

Profitons-en pour relayer ce message de notre co-président Did’s suite au don de Pierre Alain Foltz. Grâce à vos dons et vos engagements le Rugby Club de Pont-Audemer progresse chaque jour dans ses actions envers la communauté de joueurs et la vie locale. Que vous soyez professionnel ou particulier rejoignez les bancs de nos partenaires par le mécénat, tout en bénéficiant de mesures fiscales avantageuses. Si vous souhaitez soutenir le RCPA par un don déductible de vos impôts 2018, contactez : Didier Lannoy : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (06 07 98 45 64) Laetitia Delafosse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Avantage fiscal pour les Particuliers : Une personne mécène peut déduire de ses impôts 66% du montant du don, retenu  dans la limite annuelle de 20% de son revenu imposable.

20172018semaine18breve32Connaissez- vous Iter’Action ? Ce nouveau partenaire maillots vient de nous rejoindre pour la plus grande joie de nos féminines et leurs coaches en leur 20172018semaine18breve31offrant de superbes tuniques bleues et rouges. N’hésitez pas à consulter leur site qui propose de multiservices : http://iteraction.fr/pacte/services-aux-particuliers-et-tarifs . Que les succès continuent  de s’enchaîner pour nos Louves !

20172018semaine18communicationthtreLe nouveau site du RCPA est en ligne depuis le 1 er janvier et connaît un franc succès à voir le nombre de visiteurs. Plus riche, plus coloré, plus complet, plus ludique, enfin plus Nico ! (Quel boulot !).De nouvelles rubriques sont déjà apparues depuis sa « naissance » et la « restauration » définitive est programmée pour la fin de l’année 2018 ( portraits). Si tous les projets sont à la hauteur de ce lancement de janvier, on attend la suite avec impatience : prochaine échéance : l’expo-photos des 50 ans préparée avec professionnalisme par Didier, Philippe, Lionel, Jean Pierre, MP et Tex à la Médiathèque pour le 03 février.

20172018semaine18breve5Un mercredi matin de rdv comme tous les autres, pas tout à fait : Fab, MP sont déjà attablés, arrivent Kiki puis Loulou. Tous confrontés à l’examen de la PACES : cinq parents et déjà cinq praticiens ou en puissance. Ce matin, c’est le tour – non la Tour- de Jean de se retrouver au Parc Expo avant le Zénith de dimanche à Mont Saint Aignan. On pense à lui et on croise les doigts !  Déstresse MP !

Le perspicace Didier, le Big, vient de nous transmettre ce message de notre premier étranger : un écossais et son message montre qu’il ne nous pas oubliés : « Great to hear that the club is celebrating its 50th anniversary. I visited the website last year to see how it was doing but got the impression it was no longer playing at the level of your days. It is always great fun to receive your letter each year and to catch up. » David Ramsaybird, our only scottish player

Encore une mauvaise nouvelle

« Lilian Toutain », des Calvados du même nom,  nous a quittés le dimanche 7 janvier suite à une longue maladie. Nos pensées accompagnent Monique  qui vivait avec lui depuis 8 ans, Stéphane, notre Tatayé, Ingrid, Jérôme, Tom, Pierre dans ces moments difficiles. Toute la famille du RCPA leur adresse ses plus sincères condoléances.