Arrivé de Bernay la saison dernière pour évoluer en fédérale 3, il ne lui fallut qu’un match en réserve puis un autre en moins de 19, pour que ce « compétiteur né » intègre la bande à Loulou et depuis il est une pièce maîtresse du moteur rislois, un des pistons essentiels à sa bonne carburation. La présence de son frère aîné Benjamin au sein du club et de ses nombreux cousins, les Riquier, Vivier et même Roger ainsi que ces années de jeunesse où il jouait avec bonheur dans le Regroupement Risle-Charentonne des Fabrice et Eric favorisa cette transmission rapide. Ses qualités humaines et sportives : l’exemplarité, l’écoute, l’envie et l’humilité firent le reste.
Ce « modèle racé » évolue en fonction des besoins en seconde ou troisième ligne : sa rapidité et sa mobilité de déplacement, sa vélocité et son explosivité aussi bien défensive qu’offensive, sa consommation dévorante de plaquages, ses prises de balles aériennes et toujours assurées, son intelligence tactique et son sens du jeu, toujours bien placé, respectueux des consignes, sa force mentale lui promettent un bel avenir car le bicker en a encore sous la pédale.
Pour toutes ces raisons, la « Quentin Roger » sera une acquisition intéressante car si notre Homme ne roule pas des mécaniques - il a le « Triumph » modeste- ses performances dominicales plaident largement en sa faveur, lui n’est pas bridé, et commence dans le circuit avec une certaine expérience. Vous l'avez deviné, notre portait du jour n'est pas que passionné de rugby et lorsque vous le croiserez à moto, il ne vous refusera pas un essai- nous non plus d’ailleurs- alors transformez et adoptez ce modèle performant comme toute l'équipe risloise : La « Quentin Roger » est promise à un bel avenir!