Jeff 1Pour la relève, ce furent une première : deux co-présidents (une première qui vient de se renouveler): Jean François Dreyer et Richard Carrère prirent les commandes du club.  « Jeff » succédait aux Lebranquet, Kergoat, Léon, Lehir, Vincent, Bardinet, un breton de plus, Tonnerre de Brest, et venait d’être nommé prof d’histoire-géo au lycée Prévert, joueur - tempérament de feu tout flamme, deuxième ligne filiforme ou troisième ligne très « coureur »-, puis entraîneur, il devint dans la foulée co-président. Il mit sur orbite le rugby au lycée Prévert si cher à Nico, aux Fabrice, Patric aujourd’hui.

Jeff 2                                           Jeff 3

Des anciens joueurs : Gilles Langlois, Dominique Romain, Yves Hamel, Fred Pruvost, Jacques Thibout et notre casque d’Or Denis Bocquet se succédèrent alors aux commandes des équipes séniors pendant les mandats des présidents suivants qui maintinrent la qualité des performances soit au niveau régional soit au niveau national.

Jeff 4

Aujourd’hui, Jeff, n’est pas de Bruges mais de Caen, dirigeant du Stade Caennais, référent fédéral en 2 et 3 DF, secrétaire général du comité territorial puis de la Ligue de Normandie de rugby et encore prof aussi pour 5 ans !!!!!