Féminines U 18:

De CHARTRES à DIEPPE :

DISCRETES MAIS EFFICACES

20172018semaine22artilcesfeminines

Pas de placage cathédrale à Chartres, svp

20172018semaine22articlefeminines2Pour ne pas changer nous sommes partis de très bonne heure avec un rendez-vous « tresses » dès 8h du matin. Le voyage aller s'est déroulé sans accro: musique, chants, en bref bonne ambiance avec un chauffeur super gentil. Nous sommes arrivés à bon port avec un super accueil. Déjeuner sur le pouce et c'est parti... le stress monte...les coaches prennent en main l'échauffement. Le terrain de rugby est encore propre mais il fait très très froid avec une bruine qui n'en finit pas. Les filles se sont bien battues avec un terrain de plus en plus boueux. Expression du jour : « on a 1 kilo à chaque pied... » Résultats du jour : 3 gagnés 1 perdu 1 nul
Le retour a été ponctué par des chansons, un briefing et des rigolades. Maryline

Encore une bonne pêche20172018semaine22artilcefeminine3

Pour une fois le rendez-vous au club house n'était pas de bonne heure...9h30 tresses 10h00 départ pour Dieppe. Après une demi-heure de trajet, Jehanne m'annonce qu'elle a oublié ses crampons... comme nous avions un très gentil chauffeur qui accepta de faire une halte au Décathlon de Dieppe. Nous avons commencé notre voyage par du shopping...par ici la boulette...
Arrivée au stade, déjeuner dans les tribunes puis vite on se prépare. Nous ouvrons le tournoi  contre Ras la ferté Bernard L'aigle. Les filles ne sont pas réveillées... et laissent l'équipe adverse marquer des essais. Match perdu. Nous enchaînons pour le second match contre Dieppe-Forges nos hôtes de ce jour. Après une soufflante de Tigui les filles s'activent sur le terrain et déjouent les tentatives de Dieppe-Forges. Match gagné. Repos durant 1 match...ça leur fait du bien. on rentre au chaud.3ème match contre Pontlieue. Les filles s'amusent bien et mettent en pratique les combinaisons travaillées. Match gagné. Elles enchaînent le 4ème match contre Flers-Argentan. Mais avant, changement de tenue car les couleurs des maillots ne sont plus visibles. Nos adversaires ne sont que 6. Des filles se portent volontaires pour jouer avec. Match gagné. Et changement dans l'organisation du tournoi. Nous sommes libres et les filles de Chartres également. Madame l'arbitre nous propose de jouer notre match tout de suite au lieu d'attendre les 2 matches de repos. Accord des deux parties. Aucune des filles ne veut laisser passer les adversaires mais malgré une avance à la mi-temps. Chartres nous rattrape... Déception des filles. Match nul. Retour calme...repos dans le car...Il faudra faire mieux la prochaine fois les filles...Nous serons à la maison. Merci à tous les supporters du jour d'être venus. Cela fait plaisir à tous et toutes.
Rendez-vous le 10 mars 2018 pour le tournoi à Pont-Audemer. Maryline.

Merci à nos Partenaires Plaquettes

stdh.jpg