Formation : Le RCPA a bien compris depuis longtemps que la seule façon de continuer à exister résidait dans la production de produits du terroir. L’EDR de notre vingtaine d’éducateurs bénévoles maintient cet élevage intensif indispensable à sa survie, le lycée Prévert sème et récolte en aval d’autres recrues et cette saison les Hugo Pavie, Hugo Bar, Benjamin Couyard, Jean Leleu, Alexandre Baril, Quentin Recher et Paul Lenormand
, tout juste sortis du couvoir jouent des rôles prometteurs en équipes séniors.
Famille : A l’ occasion du vernissage de l’Expo photos à la Médiathèque, toutes les familles générationnelles du RCPA étaient rassemblées : les fondateurs, les anciens, les plus jeunes : des minots aux séniors, les dirigeants actuels et leurs prédécesseurs, les partenaires, les amis et sympathisants autour de cet événement original que nos artistes made in « family » ont voulu Bleu et Rouge et atemporel. Un bien bon moment de partages et d’amitiés en famille.
Frères : Tout le monde vous le dit, le rugby est encore une histoire de famille sans histoires. Ainsi les Baril, les Minot, les Carrère, les Demoré ont pris la place des Mouchel, des Oper, des Gréco, des Legrand, des Laigle …: ainsi va la vie, ainsi va le rugby : il suffit de garder cet esprit de… famille.
Festivités. Déjà la mi-février et le prochain événement du mois de Mars se profile à l’horizon. Quatre-vingt-quatre commerçants ont répondu favorablement à l’appel des Myriam, Manu et Laetitia pour décorer leur vitrine aux couleurs du Rugby ou/et du RCPA. Un jury évaluera leur « performance ». Vous pourrez également vous manifester… à suivre…