20172018semaine25berve1Guillaume LesouhaitierVous reportez vos DVD à la Médiathèque un samedi matin et vous tombez dès l’ouverture sur une silhouette et un visage que vous reconnaissez : un double mètre élancé et blond, année 1986, un bon cru. Il arrive de Paris pour passer un weekend end anniversaire chez ses parents et il vient visiter l’expo photo recommandée par sa famille : Guillaume Lesouhaitier car il s’agit de ce brillant étudiant qui revient de Singapour après trois ans passés en Asie, vit à Paris aujourd’hui et va bientôt se marier. Souhaitons- leur tous les bonheurs du monde avec sa promise.

Quentin Campigny, lui aussi, fait le bonheur des siens : du RCPA quand il est libre et de son nouveau club mais une blessure récurrente vient de se réveiller et il doit se mettre au repos. Les Belascain et les Espoirs du Normandie Rugby Club n’ont pas tardé à lui faire confiance. Espérons que ce ne soit qu’un coup d’arrêt pour ce brillant joueur qui a la tête sur les épaules.QuentinPetitPrince8

CAILLE (5)Discrets le Jérémy Caillé et sa tendre moitié Anaïs, font pas la une des tabloïds, mais en catimini ils viennent d’accueillir une petite Capucine qui les comblent de bonheur; Et quand on sait que le parrain se prénomme Paul, on peut être sûr qu’elle ne manquera de rien ! 

Pipole et/ou people : la galerie de portraits vient de faire peau neuve sur votre site préférée  après les présidents et entraîneurs dans Vie du club et Portraits et puisqu’elle arrive au presque centième, le 98 ème est pour la semaine prochaine, elle en a profité pour en restaurer quelques-uns en texte et en photos. Bientôt ce sera le tour de Notre Histoire qui sera à jour : dire qu’il aura fallu un demi-siècle pour en arriver là ! 

Chris ChurmMessage pour le match des anciens du 20 mai en ce jeudi 22 février : il est 7 h 51 : première réponse positive à Big 1 de Chris Churm : il est 7 h 54 : toujours aussi rapide ces rosbifs : on va encore prendre une trempe au Crunch ! Fait Chier !

Un petit mot cette semaine de notre premier président Hervé Lebreton qui espère bien être des nôtres malgré une mauvaise chute hivernal pour le week end du 19 et 20 mai. Bon rétablissement RV ! Bon d’accord on a bien compris, tu ne joueras pas.Herv 2

Partenaires Internet 2020