VITRINE, VITRINES

Comme tout bon vendeur, le rugby amateur et professionnel besoin de se montrer sous ses plus beaux atours pour séduire le plus grand nombre.

20172018semaine24billetdecircosntances 1Sur le plan national, l’équipe de France de rugby est le porte-drapeau de notre sport. Malheureusement depuis quelque temps, les défaites, les péripéties extra-sportives (présidence, entraîneur, comportements), les blessures à répétition ont quelque peu refroidi  les plus enthousiastes et la vitrine se vidait de ses produits les plus attractifs. Le Crunch de samedi aura eu le mérite de « remettre le clocher au centre du village » et de retrouver un peu de moral dans ce climat «  mo Rose ».

20172018semaine27seniors8

Sur le plan local, de même depuis quelques saisons, la vitrine des Rouges et Bleus, l’équipe première avait elle aussi perdu de son éclat - il faut dire que le passé avait particulièrement gâté la cité risloise. Alors sans s’enflammer pour autant, saluons à juste titre les six dernières performances des équipiers du capitaine Paul Carrère : cinq victoires et un nul, svp et une quatrième place, bien au-dessus de l’objectif de la saison des coaches Tex, Sgeg et Rico et du responsable sportif Thierry avec un effectif toujours limite mais qui devrait voir arriver pour la prochaine saison la montée d’une dizaine de moins de 18 préparés par le sorcier Fred. La vitrine sera plus achalandée et les objectifs différents.

vitrine 33Enfin mettons en évidence, la réussite d’équipe des commerçants et artisans de notre Venise Normande qui pavoisent aux couleurs du rugby dans presque toutes les rues de notre cité : maillots, photos, couleurs ornent les étals dans le cadre du concours de vitrines des festivités des 50 ans : une bien belle réussite dont les Manu, Mimi et Bip Bip peuvent être fiers( plus de 60 vitrines à ce jour et une bonne dizaine à venir).Amusez-vous, associez les partenaires du concours de vitrines aux photos de vos commerçants-artisans qui se trouvent dans  l’onglet Média, Google et choisissez Festivités. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires !vitrine 42

Alors puisque toutes ces  vitrines offrent tant d’attraits, offrez-vous du plaisir à les supporter, à les partager !vitrine 32

Merci à nos Partenaires Plaquettes

stdh.jpg