Trois sélectionnés en équipe de l’Eure U 14 pour le premier Tournoi

20172018semaine28selectionU141

Trois jeunes U14 ont eu la joie d'être sélectionnés pour faire partie de l'équipe de l'Eure, il s'agit d’Hugo Jourdan, Gildas Letellier et Gabriel De Andres.  Le premier tournoi s'est déroulé ce dimanche à Bernay.

Nous avions commandé le soleil et nous l'avons eu jusqu'au bout des matchs joués.

La première rencontre est  contre le CD76. Nos joueurs ont affronté leurs amis Gravenchonais et un ancien équipier parti à Rouen mais malgré de belles tentatives l'équipe n'a pas réussi à gagner ce match.

La seconde rencontre se déroule dans la foulée contre le CD61 où l'équipe CD27 prend l’avantage dès le début de la rencontre. Ils marquent plusieurs essais et ne laissent pas leurs adversaires remonter.

Pause déjeuné bien méritée pour nos jeunes U14 de l'équipe CD27.

La dernière rencontre se déroule contre le CD14. Notre équipe réussit également d’entrée à scorer  et de belles tentatives se concluent par des essais ; nos jeunes gagnent cette rencontre.

Ainsi l'équipe de l'Eure des U14 finit 2ème dans ce premier tournoi.
Bravo à nos jeunes et à cette équipe bien méritante. Maryline Letellier, du VSD

Merci à nos Partenaires Plaquettes