Lèche-vitrines

vitrine 59

vitrine 36La ville est pavoisée aux couleurs du rugby et du RCPA : plus de soixante-dix vitrines  toutes plus originales les unes que les autres où se mêlent histoire, humour et nostalgie : l’heure des récompenses va sonner : le jury composé d’un ancien, d’un dirigeant et d’un responsable de l’EDR va déambuler dans nos rues pittoresques pour apprécier et évaluer une dernière fois ces somptueux décors. Mais vous pourrez également élire vos vitrines préférées grâce à la votation par mail préparée par notre webmaster préféré. Vous recevrez prochainement un bulletin de vote. Alors à vos urnes, citoyens, un peu d’interactivité ! vitrine 40

Quatre-vingt accords pour colorer ces vitrines et quelques défections : les vacances d’hiver, la proximité de Pâques (les chocolatiers par exemple), les circonstances personnelles, le manque d’accessoires, de temps …auront eu raison de ces généreux partenaires : nous ne leur en voulons pas mais qu’ils sachent que nous les attendons pour le centenaire !

vitrine17Minerve, béquille, bandes, attelles… rien ne manque pour soulager nos traumatismes : les cinq pharmaciens de notre cité sont aux petits soins pour les rugbymen : les cinq apothicaires ont effet débordé d’imagination pour colorer et honorer notre sport. Pas sûr que ce soit une bonne pub mais leur humour, leur fantaisie et leur participation collective sont appréciés. vitrine12

Que se passe-t-il ? Pourquoi toutes ces vitrines aux couleurs du rugby ? Une gérante de l’immobilier, non démarchée parce que fermée, n’a pas hésité à se renseigner auprès des commerçants partenaires et s’est mise en quête de décorer la sienne… des connaissances lui ont procuré rapidement maillots, chaussures, shorts, documents…  Bienvenue au club !

vitrine 45Les vitrines à l’honneur dans la presse : Dans le Midi Olympique, journal national du rugby, cette petite brève, la semaine dernière : « Les vitrines en couleurs. Après l’exposition photos de la Médiathèque organisée au mois de février, le RCPA a poursuivi ses festivités du cinquantenaire en organisant un concours de vitrines qui durera tout le mois de mars. Plus de 80 commerçants et entreprises ont répondu à l’invitation qui récompensera les plus belles compositions alliant l’image du rugby aux couleurs du RCPA »  et dans la presse locale, l’Eveil, connectez-vous à ce lien : https://actu.fr/normandie/pont-audemer_27467/photos-commercants-fetent-50-ans-rugby-club-pont-audemer_15953379.html.

Profitez-en encore une semaine