RAS Vallée de la Risle – RCMSA : 25 - 00

Ce samedi avait lieu le dernier match avant les phases finales du championnat du Grand Ouest. Nos U18 affrontaient l’équipe RCSMA de Mont Saint Aignan. L’équipe adversaire n’ayant que 14 joueurs, le match se déroula à 12 contre 12.

Nos joueurs eurent comme à leur habitude une entame de match difficile où ils perdirent Maxime, leur vaillant pilier, qui s’est luxé l’épaule et encaissèrent deux essais. Les gars, par la suite, réagirent et inscrivirent un essai puis un deuxième. Mais ils en encaissèrent un nouveau avant la mi-temps. Le RCSMA menait 19/12.

20172018semaine28U181

A la reprise, nos joueurs revinrent avec de meilleures intentions et poussèrent pour inscrire 3 essais. Ils encaissèrent un essai lors de la dernière action mais gagnèrent ce match 33 à 26. Mais comme le RCSMA est déclaré forfait, le score retenu sera 25/0. Nos joueurs perdirent Théo sur une commotion. Il retrouva Maxime aux urgences avec qui il partagea pendant quelques temps la même chambre. Nous leur souhaitons à tous deux un prompt rétablissement. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour les phases finales. Antoine Foliot