Le RCPA en déplacement à Vernon
Les Jaguars étaient de sortie aujourd’hui, et ils n’ont pas fait que profiter du beau temps !
Malgré le long déplacement que nous avons fait, une seule équipe était présente pour nous affronter : Vernon. Ce sera sûrement la seule déception de la journée.
Pour faire durer le plaisir, les coaches des deux équipes ont donc décidé de faire trois mi-temps aux enfants.
Les jaguars avaient à cœur de bien faire suite à leur dernière prestation perdue face à une excellente équipe du Havre. Les pendules ont donc été remises à l’heure d’été (changement d’heure ce weekend…), et les joueurs partent sur les chapeaux de roues.
Dans la première mi-temps, trois essais sont marqués contre 2 pour Vernon.
Le score aurait pu être plus important mais aplatir derrière l’en-but… bah ça ne compte pas ⯑.
La deuxième mi-temps est beaucoup plus indécise, et voit même un joueur du RCPA sortir pour avoir franchement poussé le joueur adversaire (…et oui, l’apprentissage de la « sanction » fait aussi partie du sport).
La deuxième mi-temps se termine et voit les deux équipes se séparer sur un score de 5 partout.
A la reprise de la dernière mi-temps, les jaguars se galvanisent et se ruent sur tous les ballons. Et nous, sur le bord du terrain, nous apprécions un excellent moment… des passes au top, des raffuts en veux-tu en voilà, des courses rapides et de belles percées… La rencontre se termine sur un score de 9 à 6 en faveur des Rouges et Bleus.
Un vrai régal cet après-midi, le soleil, un match et une victoire… la classe. Bien que certaines choses devront être peaufiné à l’entraînement, les jaguars ont été au top aujourd’hui, ils ont de quoi être fiers et nous aussi ! Damien