Sa simplicité, sa modestie, sa fidélité, sa générosité, sa rigueur, son goût des autres, son esprit d’équipe, son dévouement, son écoute, sa convivialité, sa passion, son sens de l’humain, de l’individu et du collectif , sa discrétion, toutes ses qualités se sont inoculées, transmises, diffusées, imprégnées au cœur des générations successives de nos dirigeants, naturellement , indiciblement. Nos trois co-présidents complémentaires en sont l’illustration : Dame Karen, plus de 10 ans de club déjà, infirmière, secrétaire, éducatrice, crêpière ; Thierry Bar, déjà quelques années au bureau, homme de l’ombre et commercial avisé et enfin Thierry Leleu, plus de 50 ans de maison : joueur, éducateur, entraîneur et déjà président : il connaît toutes les pièces et ses habitants, un Monument ce Loulou. Citons aussi dans l’ordre du mérite, trois amis, Didier Legrand, élève de Monsieur Urnous dès la 3 ème, apprenti rugbyman dès 1969, pilier au sens propre comme au sens figuré et toujours au club comme prés. des Vieux Ponts et deux inséparables et si précieux, joueurs dès 1980 et membres du bureau depuis des lustres : Manu Mordant, secrétaire dans la lignée de Jean Claude Gréco et Pierre Gouriou et
Myriam Leconte, responsable de la commission loisirs et démarcheur, deux hommes exemplaires et fidèles sur qui reposent tant de choses.
Mes pensées vont à Danièle, « son » femme comme il disait et à leurs deux filles Sophie et Stéphanie qui viennent de perdre l’homme de leur vie et nous, les anciens, nous restons orphelins ; Comme il le disait à chaque anniversaire humblement : « dire que je suis à l’initiative de ce cette richesse m’étonne et me donne tant de plaisirs et de joie » . MERCI Monsieur URNOUS, nous serons à jamais dépositaires de ce précieux cadeau.