4 de nos jeunes pousses U14 étaient sélectionnés pour faire partie de l'équipe de l'Eure :Marius Leleu, Gildas Letellier, Gabriel De Andres et Hugo Jourdan.

Cd 27 14 - 0 Racing 92 : Beau match sous le soleil. De belles actions. De belles défenses. Nos jeunes Pontaudemériens ont pu montrer qu'ils étaient présents.

Cd 76 essais: 4 transformations : 1 soit 22 ; Cd27 Oessai: 0 transformations: 0 : 1ere mi-temps difficile mais 2eme mi-temps plus de défense

Cd 27 12 : Belges "Frameries" 0Mi-temps : 1ere mi-temps: jeu moyen c'est le midi la faim se fait sentir.2eme mi-temps:

Cd 27 15 Cd 62 5De belles percées dans la première mi-temps qui permettent à l'équipe de mener face à leurs adversaires. Deuxième mi-temps plus décevante car malgré  une belle défense ils ne réussissent pas à contenir leurs adversaires qui marquent un essai juste avant le coup de sifflet final.

Cd 27 14 Cd61 7 1ere mi-temps: belle défense qui se transforme en offensive avec un essai à la clé. L'équipe adversaire répond par une belle offensive avec un essai transformé.
2ème mi-temps les violets (Équipe de l'Eure) sont à l'attaque et après de maintes tentatives ils réussissent à marquer un essai et le transforme dans la foulée.  Maryline