Quart de finale
ADIEU GO
RAS Laval -Regt Vallée de la Risle : 26 - 10
Trois semaines après leur qualification en quart de finale parce que l’équipe de Chartres ne savait pas qu’elle devait jouer, oui vous avez bien lu, les U18 retrouvaient l’équipe de Laval pour la qualification en demi-finale dans la ville d’Argentan.
Le match se déroula sous un temps pluvieux. Il commença par un essai de Laval encaissé au bout de 5 minutes. Cet essai ne fut pas transformé. Les rouges et bleus ne se laissèrent pas abattre et poussèrent l’équipe adverse dans ses retranchements. Ils échouèrent une première fois au bord de la ligne puis débloquèrent leur compteur grâce à une pénalité. Malheureusement, ils encaissèrent deux essais coup sur coup. Le score à la mi-temps était de 19 à 3 pour l’équipe de Laval.
En deuxième mi-temps, nos joueurs poussèrent pour revenir au score. Ils réussirent à percer la défense de l’équipe adverse et revinrent à 10/19. Ils croyaient en leur chance d’inverser le score mais ils cédèrent et encaissèrent un dernier essai à quelques minutes de la fin du match. Ils perdirent ce match 26/10. Merci à Fred et à Edward pour cette année. Antoine Foliot