spectacle50ans4Famille royale et Tournées : La dernière Tournée de Pont Au à Stow, Princesse Diana disparaissait à Paris ; la dernière Tournée de Stow à Pont Au, nos amis british célébraient le wedding de leur prince charmant…Pour préparer le prochain événement royal, Achille et ceux qui l’accompagneront dans  cette initiative devront mettre sur pied la prochaine Tournée ! Ainsi va la vie, ainsi va le rugby !

Les « Rosbifs » se sont vengés : dimanche soir à l’heure des présentations, Alan, le président de Stow, avec une malice certaine, remit à tous les organisateurs un précieux cadeau : un morceau de bœuf cuit et salé. Humour britannique !

Jean Pierre voulait absolument une bandas pour cet anniversaire : chaque réunion était un rappel à l’ordre. La bandas ou plutôt la fanfare était bien là samedi soir pour  donner ce supplément de fête du sud-ouest, mais JP était encore dans ses préparatifs (une cravate récalcitrante sans doute) et rata l’aubade. Bon JP, t’attendras les 100 ans … du club!

20172018semaine37dimanche8Révisez votre géographie grâce aux anciens : outre nos amis du Gloucestershire( Stow RFC ) et du Yorshire ( Chris et Jon), l’Alsacien, le Savoyard (venu  à moto svp), les Provençaux, les Basques ( Saint Jean de Luz ) et Pyrénéens  ( Montrejeau ), les Montalbanais et Toulousains, les Charentais, les Tourangeaux, les Saint Nazairiens, les Franciliens, les Bretons…sans oublier les normands…500, nous étions dimanche soir.  Ca fait du bien de voir que  la Famille Rouge et Bleue recomposée compte toujours dans le cœur de ces anciens ! Happy Birthday RCPA !  

20172018semaine37dimanche1

« Union RCPA» : voir un grand nombre de rislois porter le maillot noir et blanc fut un moment fort. Qui aurait pu penser qu’Alexis ou Mathieu le  porterait pour jouer contre ces partenaires habituels. Le rugby n’a pas de frontières, l’amitié non plus. It was a « good game », thank you sirs !

MERCI à nos PARTENAIRES MAILLOTS

Connexion