Logo 50 ans 100pxFESTIVITES’ NEWS  50 ANSLogoRCPA 100px

JOURNEE des FAMILLES 14h

Rugby à Toucher

AG 18h

Tout en restant concentrés sur les finales officielles à venir par catégorie, inscrivez-vous à la traditionnelle JOURNEE DES FAMILLES organisée par l'Ecole de rugby le samedi 23 juin prochain sur le terrain face au club house (48 route de Saint Paul à Pont-Audemer).

Le tournoi sera suivi de l'ASSEMBLEE GENERALE du club  puis d'un apéritif et d'un barbecue convivial !

Cette journée est l'occasion de mettre en place un tournoi ouvert à tous selon les règles ci-dessous :

•  Les équipes devront être constituées d'au moins 5 joueurs dont au moins 1 joueur licencié au RCPA et au moins 1 fille.
  • Si vous n'avez pas d'équipe complète, pas de souci nous complèterons sur place !· Si vous avez trop de joueurs, pas de souci nous les répartirons !
  • règlement du rugby à toucher  : https://www.youtube.com/watch?v=qS8L1Gw8nxY

Agenda de la journée

14h      Accueil au club house - Echauffement "FLASHMBOB" en prévision du Flashmob programmé le dimanche 8 juillet dans le cadre de la journée des Sports organisée par la municipalité

14h30  Début du tournoi