20172018semaine39breve3Réunion des anciens CR du Mardi 5 juin 2018 au club house du RCPA suite aux festivités et à la suite :

Dix heures, onze personnes avec une demi-heure d'avance, car tout le monde s'était trompé où avait hâte de se retrouver, se presse  pour un café avant la réunion bimestrielle des Vieux Ponts pour croûter ensemble.

1. 1. La réunion commence par un bilan du week-end du cinquantenaire:

Peu de retour financier les comptes ne sont pas terminés il faut donc attendre mais l'ensemble paraît bon.

Pour le bilan moral c'est au top du top : pour l'organisation générale, le spectacle devant l'Éclat et  dans la salle, la fête au club house, les rencontres et retrouvailles intergénérationnelle, les matchs, la buvette, les maillots, le repas pour les 498 participants...     Cet anniversaire a dépassé le cadre du club car Pont'O a participé et profité de ce cinquantenaire.

Merci à tous : de la mairie au club, des joueurs aux commerçants, des vieux aux jeunes, des partenaires aux bénévoles ...20172018semaine39lesanciens

1. 2. A quand la prochaine?

2022: le cinquantenaire du premier match Stow on the Wold/RCPA

2023: les 55 ans

2028: les 60 ans

2029: les 150 ans de Stow

Nous sommes sûres de trouver d'autres dates.

1. 3. Les autres activités prévues:

Pour le 8 juillet, Flashmob , rue de la Rep dans le cadre des Mascarets Journée Sports ;

Pour le 11 septembre le tournoi de golf du RCPA est déjà lancé:

Le nombre de joueurs est limité à 36. Le jeu est en greensome, présence dès 9h00. Les équipes seront faites juste avant le départ sauf pour André Desprez et Denis Debaurain qui défendront leur titre. Le montant à l'inscription est de 25€ comprenant la saucisse frite du midi, l'apéro et le BBQ organisés après la remise du trophée. Le green fee sera de 5€ pour les non membre de Pont-Au Golf. Les anciens du RCPA non joueurs peuvent participer comme caddies ou pour participer à l'organisation et au repas.

Les inscriptions peuvent déjà se faire en précisant l'indice de jeu (handicap) sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. paiement par chèque à adresser à Didier Legrand 10 les Acacias 76113 Sahurs.

1. 4. Le repas des anciens est prévu pour octobre lors d'un match du RCPA à la maison.
  2. 5. Un voyage de "merde" est évoqué, tout est à définir : lieu, date, transport...
  3. 6. Une participation des anciens à la vie du club pourrait se faire pour la prochaine saison.

Après un bon BBQ  très sympathique et quelques fous rires les hommes sans ballons écoutent Jean Luc à la guitare et les vieux tout cois font quadra.