Les voyages forment la jeunesse : pour des raisons professionnelles, si Dominique est revenu de Chine après une quinzaine, Didier de Hongrie, Thierry part à la Réunion une semaine, Bébert et Denis, pour des raisons plus sportives et festives, sont allés au Castelet prendre le pouls du Grand Prix de France de formule 1 : un aller-retour de 48 h  expéditif…et pendant ce temps-là, les femmes patientent…

Les épreuves du bac sont terminées et nos lycéens attendent avec inquiétude les résultats pour orienter leur avenir ; d’autres viennent de voir l’aboutissement de leurs efforts d’une année récompensés : ainsi Quentin et Jean commenceront leurs études de kiné, l’un à Rouen l’autre à Evreux  à la rentrée et Alexandre émigrera à Rennes pour une année préparatoire. Félicitations à ces étudiants qui concilièrent rugby et première année d’université.

Le trail de Campigny attira ce weekend end bon nombre de rugbymen et d’anciens rugbymen : ainsi les Dodo et Stéphanie, les couples Vivier et Taurin, les  Alexis et Alexandre s’illustrèrent sur les parcours sélectifs des 6 ou 15 km de nos amis Jéjé, Jean Charles, Paul, Jérôme et autres anciens rugbymen. Toujours jeunes nos féminines et vétérans !

Le Regroupement U 14 avec le CS Gravenchon fut un réel succès puisque le groupe se classa dans les quatre meilleures équipes normandes. Fort de cette riche aventure,  les U 16 et U 18 pourraient aussi vivre la même expérience renforcés par Yvetot peut-être. Deux équipes dans chaque catégorie évoluant dans deux championnats de niveaux différents. Réponse fin septembre après quelques regroupements.

Lors de l’AG de samedi dernier quatre entrées et deux sortants furent actés au bureau : Jehann Letellier, Fred Eude, Nathalie Labat et Dorothée Fouquer pour les nouvelles têtes et Fab et Toto  pour les arrêts. Le bureau se trouve ainsi à parité hommes-femmes avec Laëtitia, Fredo, Maryline et Christelle…La femme est l’avenir du rugby.