FESTIVITES 50 ANS  MOIS DE SEPTEMBRE

Logo 50 ans 100pxTournoi de golf RCPA à Pont-Au Golf

le mardi 11 septembre 2018LogoRCPA 100px

Le nombre de joueurs est limité à 36.
Le jeu est en greensome (les 2 joueurs de chaque équipe jouent chacun une balle au départ,choisissent celle qui leur convient le mieux et terminent le trou en jouant alternativement cette balle) avec départ au shut-gun tous les équipe partent à la même heure.
Présence dès 9 h00.
Les équipes seront faites juste avant le départ sauf pour André Desprez et Denis Debeaurain qui défendront leur titre.
Le montant à l'inscription est de 25€ comprenant la saucisse frite du midi, l'apéro et le BBQ organisés après la remise du trophée.
9 trous avant les saucisses frites, 9 trous après cet arrêt.
Il est possible d'acheter de la bière au club.
Le green fee sera de 10 € pour les non membres de Pont-Au Golf.
Les anciens du RCPA non joueurs peuvent participer comme caddies ou à l'organisation et au repas.
 Les inscriptions peuvent déjà se faire en précisant l'indice de jeu (handicap) sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.    paiement par chèque à adresser à Didier Legrand 10 les Acacias 76113 Sahurs
Inscription obligatoire également pour les caddies et anciens qui participeront au repas.

Pour que la journée se déroule le mieux possible nous avons besoin de savoir le nombre de joueurs, de caddies et de supporters.

Inscrivez-vous au plutôt.

Merci d'avance.