Logo 50 ans 100pxTROUS NORMANDS

semaine0participantscompetdegolf2LogoRCPA 100px

Comme la plupart d'entre vous le sait, mardi 11 septembre, le tournoi de golf du RCPA s'est déroulé au terrain de Pont-Au-Golf pour la 2éme fois.
Le magnifique soleil de Pont'O était de la partie.

16 golfeurs ont joué pour conquérir le fabuleux trophée, gagné l'an dernier par André Desprez et Denis Debeaurain, avec 10 supporters, caddies et organisateurs pour que la journée soit la plus belle.
Dès 9h00 tout le monde se presse sous la tente de Pont-Au-Golf pour le café croissant.
Après la joie des retrouvailles et les conneries habituelles déblatérées, une sélection drastique des équipes se fait au putting dans une complète hilarité.
Les 8 équipes de 2 joueurs partent au shut gun à 10h00, pendant qu'organisateurs et supporters préparent et peaufinent le timing de la journée.
Midi retour des 9 premiers trous joués en greensome et discussions sur le nombre de balles perdues.
Après la bière reconstituante ou le rosé rafraîchissant nous passâmes à la saucisse frites.
13h30 deuxième shut gun pour les 9 trous joués en scramble.
Après cette seconde manche sous ce chaud soleil normand tout ce petit peuple avait besoin de rafraîchissement.
Comptage et recomptage ont permis de promulguer les résultats:
Les vainqueurs 2018 sont Bertrand ALLIO et Thierry SWERTVHAEGER. vsemaine0vainqueursdelacompetdegolf1
Nous avons enfin pu prendre l'apéritif offert par le RCPA qui s'est prolongé par un BBQ avec fromage et dessert.

Après cette mémorable journée je tiens à remercier:
Pont-Au-Golf et ses dirigeants Zouzou, Patrice qui ont préparé le terrain et commandé le soleil.
la logistique avec Dominique, Blandine, Manu, Myriam, Ti Nail,
les supporters: Brigitte, Mulot,
les joueurs : Thierry(s), Francis(s), Stéphane(s), Richard, Denis, André, Jean-Pierre, Rodolphe, Pascal, Sylvain, Achille, Bertrand et Didier.
Il aurait été plus court de ne pas remercier les autres mais il n'y en a pas ou ils n'étaient pas là.

Rendez-vous est pris pour la troisième édition en septembre 2019.