Relevé de la réunion des anciens du mardi 2 octobre 18 au club house :

Après le café de rigueur, nous avons eu une pensée émue pour Didier et Lætitia.

1. Au grand dam de Jean Pierre à qui le golf casse les couilles nous avons fait le point sur le 2éme tournoi de golf du RCPA le 11 septembre : il y a eu 16 joueurs la paire gagnante est Thierry SWERTVAEGHER et Bertrand ALLIO, le bilan est très positif. La prochaine édition (le 10 ou 17 septembre 2019) aura quelques modifications : la commission loisirs du RCPA veut bien s’occuper du repas pourquoi pas au club house, pour les non joueurs ou débutants des compétitions de putting, d’approche ou autres seront organisées. A voir le problème de licence et d’assurance.
  2. Calendrier: le repas des anciens est fixé au 24 mars 2019, jour où le club reçoit l’ASRUC. Les anciens seront présents pour soutenir notre équipe.
  3. Projet de voyage : Après plusieurs idées celle qui est retenue est de voir Rouen à Rennes le 17 février 2019, un ancien du RCPA Franck CALVET est vice-président de ce club.
  4. La prochaine réunion sera le 11 décembre : jour anniversaire.

Nous avons commencé cette journée à 13 (Manu, Lionel, Jean-Luc, Dominique, Yves, Jean-Pierre, Marcel, Francis, Richard et Francis, Patrick, Sylvain, Didier) Henri est venu grossir les rangs ainsi que Myriam qui n’a pas mangé (on croit avoir compris : dentiste) Philippe est venu boire le café avec nous.

Amitiés