L'EURE JUSTE


semaine8selectionambassadeur1semaine8selectionambassadeur2En ce samedi automnal, le RCPA accueillait les équipes de l’Orne, de la Manche, de la Seine-Maritime, du Calvados et de l’Eure pour un tournoi inter-départemental. Quelque 160 rugbymen se sont affrontés dès 10h30 sur les 2 terrains du complexe Alexis Vastine ; 5 équipes U14 et 3 équipes U15.

Trois joueurs U14 du club évoluaient dans l’équipe de l’Eure : Amandine Hemery, Armaël Lesteven  et Marius Leleu. Titulaires dès le début du tournoi, ils n’ont pas quitté le terrain et s’y sont bien illustrés. Mention spéciale à Amandine, seule féminine de l’équipe ! L’Eure, encadrée par Franck Deléger, sort victorieuse de cette journée après avoir battu successivement la Seine-Maritime, le Calvados et l’Orne, la Manche, ayant déclaré forfait pour le dernier match.

En U15, seuls étaient représentés les départements de Seine-Maritime, de l’Orne et du Calvados car les combattants eurois et manchots n’étaient malheureusement pas assez nombreux pour constituer une équipe…dommage… C’est la Seine-Maritime qui l’emporte dans cette catégorie.semaine8selectionambassadeur4Le club tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de cette journée et en particulier les jeunes ambassadeurs U14 et U16 qui ont accueilli les sportifs et aidé au rangement des installations.semaine8selectionambassadeur3De plus, pendant les vacances, des joueurs U14 et U15  ont participé à un stage préparatoire pour ce tournoi, à Vernon, sous la houlette de Franck Deléger. 

Il s'agit de Gabin Assenard, Louis Mariette, Amandine Hémery, Armaël Lesteven et Marius Leleu en U14 et de Enzo Bonmarchand, Louis Soyer, Hugo Jourdan et Gildas Letellier. 

MERCI à nos PARTENAIRES MAILLOTS

Connexion