« Indiscrétions »

semaine9breve1Le RAS Pontochon U 19 va bénéficier d’un renfort de poids : en effet l’insatiable Tatayé a sollicité Léon, Mr Propre, ancien tank de la deuxième ligne risloise et ancien coach pour lui donner un coup de main pour ce groupe qui dépasse la trentaine d’éléments avec nos voisins pétroliers (et deux équipes).

Il se murmure dans les alcôves que les finales régionales pourraient échoir au RCPA comme ce fut le cas de nombreuses années : reste le cahier des charges à étudier… A suivre Finales régionales

Pas peu fiers : la Plaquette de Gloucester RFC évoque grâce au tour de Stow RFC lors de nos cinquante ans, l’événement rislois …Alec doit avoir de bonnes relations Outre-Manche. Un Honneur à partager par tous les bénévoles rislois.semaine9breve3

semaine9breve4Pas que de mauvaises nouvelles : cascade de blessés dimanche dernier mais aussi retour de l’indomptable Nobi des USA, arrière polyvalent et sans doute de Gabriel Delamare, pilier non polyvalent,  pour quelques mois, qui lui devrait gagner le Canada en tracteur, bien sûr, dans les prochains mois.

semaine9breve5Enfin, retenez la date du 24 mars, dernier match de championnat au Parc des Sports, puisque comme le veut la tradition, l’équipe des Manu, Mimi et Patrick vous inviteront au repas si prisé des Anciens.

Premiers froids, premières pluie, il est temps de retrouver le gymnase du LEP, avenue des déportés,  le mardi pour les séniors aux horaires de d’habitude. Ce n’est pas le moment de tomber malades…