semaine10breve13Des nouveaux encore sur le pré : ce dimanche débutait encore un U 18 : un nom bien connu, fils de… : Jules Eude, talonneur comme son patouze, ainsi  après les débuts tonitruants de Victor Petit, semaine10breve12fils de  aussi… en première ligne se reconstitue l’équipe U 19 de la saison dernière. Bienvenue à toutes ces jeunes pousses…moins connu Adrien Cantardo ( trois-quart centre) qui vient d’arriver au club en provenance de Franche Comté et qui concrétisa le contre du fidèle Vincent.semaine10breve11

semaine10breve14Toujours à la pointe de l’info : grâce à Fred, le père de Jules, nous avons pu suivre en Live la rencontre victorieuse de L’Aigle … un plus pour les fans. Cette semaine encore, notre retraité des terrains, nous gratifie d’une affiche somptueuse pour la venue de Saint Lô. Dans peu de temps, nous pourrons suivre les matches comme à la télé, au moins on ne s’ennuiera pas devant notre écran. Merci Fred !

Premier point sur les effectifs : en séniors : 33 ( c’est encore trop juste) et 10 juniors susceptibles de jouer en séniors ; féminines 11 en U 18 et 4 en séniors ;  U16 : 16  et U 18 : 30 dont 10 joueurs peuvent en seniors ; U 14 : 24 ; U 12 : 26 ; U 10 : 14 ; U 8 : 12 et U6 : 2. A l’heure où la FFR compte une baisse importante de ses licenciés, le RCPA peut se montrer rassuré.  

Le mobilier de la Maison du rugby fait peau neuve : les chaises, les bancs, les banquettes, les tabourets,  les tables du Palais de la Bière vont peu à peu disparaître de notre maison de retraite au profit d’un ensemble plus design et plus fonctionnel. Heureusement le Zinc du bar du Royal, relooké par La Croche et Fabrice reste en place. Bonnes soirées à venir dans un cadre plus cosy.

MERCI à nos PARTENAIRES MAILLOTS

Connexion