QUE DU PLAISIR !
RCPA 2 - Saint Lô 2 :
50 – 10
RCPA 1 - Saint Lô 1 :
51 - 21
Après deux belles victoires contre Flamanville et L'Aigle, l'objectif de ce dimanche était de confirmer le bon état de forme de l'équipe, en s'installant dans le haut du classement.
Dès 13h30, l'équipe réserve montre son envie d'envoyer du jeu. Dominé dans le combat de devant et les impacts, Saint-Lô encaisse de nombreux essais.
La jeune équipe alignée par Tex développe un plan de jeu de plus en plus intéressant et s'impose largement 50 à 10. (4ème au classement temporaire)
Suite à cette belle entrée en matière, l'équipe première attaque elle aussi pied au plancher en prenant à la gorge son adversaire. Les signaux sont au vert en attaque, le pack de devant domine son homologue manchot, derrière les transmissions sont rapides et mettent à mal la défense.
Bon dans la conquête en touche, les rislois inscrivent le premier essai grâce à Vincent Marais, au soutien après le bon travail de Quentin Roger. Les essais s'enchaînent et à la pause, Pont-Audemer mène 25-00.
Au moment de débuter la seconde période, l'objectif est clair, sécuriser le bonus et prendre 5 points sur ce match. Mais 15 minutes de relâchement permettent à Saint-Lô d'inscrire trois essais pour revenir à seulement onze points, 32-21.
Une fois passé ce moment de flottement, Pont-Audemer remet la marche en avant pour s'envoler au score. Un septième et dernier essai conclu par Julien Baril, sur une action qui n'est pas sans rappeler les plus beaux moments du french flair, vient ponctuer un match plein.
Victoire 51-21 avec le bonus offensif.( 3 ème au classement)
Pas de match pendant les deux prochains week-ends. La prochaine rencontre aura lieu début décembre sur la pelouse du leader L'ASRUC. Achille Minot