« ELLE EST NEE

LA NOUVELLE ...

PLAQUETTE  »

semaine15plaquette3

semaine15plaquette1La plaquette 2018 2019 du RCPA est sortie pour les Fêtes et à cette occasion, elle a revêtu le Trophée de la Coupe du monde 2019, une institution qui perdure depuis trente-trois saisons – depuis la première montée en Fédérale 3 en 1985-1986. Des générations de dirigeants (citons Francis Seninck à ses débuts, le clan des Mac Lecach, Denis Bocquet pendant de longues saisons et plus récemment Didier Lannoy, notre futur co-président et bien sûr Guytout pour le partenariat) se sont attelés à la faire vivre, dans un souci de notoriété, de lisibilité mais surtout pour y trouver de nouvelles ressources afin d’équilibrer des budgets de plus  en plus serrés grevés par les transports.

La sortie de cette nouvelles mouture, si riche, si colorée, si ludique… si attendue eut lieu  il y a déjà quinze jours, le vendredi soir à la maison du rugby René Plessy en présence de Christophe Canteloup, responsable des sports de la ville de Pont Audemer et devant un parterre de fidèles et nouveaux partenaires, de nombreux dirigeants, d’éducateurs du club et plus tard de joueurs. Les récents événements dramatiques de notre reprise ont repoussé sa sortie- faut dire que notre diva Bip Bip se coltinait dans l’ombre une grande partie du boulot.

semaine15plaquette2Le co-président Thierry Leleu prit la parole pour présenter « la dernière-née » en remerciant particulièrement et chaleureusement Nathalie Guelton, professionnelle et efficace dans son originale conception et Didier Lannoy, son alter ego, chevilles ouvrières de ce superbe boulot entouré par une phalange d’ambassadeurs-quêteurs : les Manu, Ti Nail, Mimi, Richard, Dom et autres. Thierry insista sur  le rôle essentiel de nos partenaires qui permettent grâce à leur contribution au club de subvenir aux nombreuses dépenses liées à notre sport collectif, pour la plupart, nos déplacements surtout le samedi se font en car. Christophe Canteloup clôturait cette partie discours de la soirée en affirmant le soutien et leur aide pour les prochaines saisons. La soirée se poursuivit fort tard, une autre partie était engagée, fidèle à la troisième mi-temps : convivialité et festivités au programme mais nous n’en dirons pas plus.