Pas de mal à se faire plaisir

semaine18breve1 2« Super club, Super dirigeants(tes) et animateurs (trices), Super joueurs et joueuses, Super plaquette, Super ambiance, etc. Meilleurs vœux 2019 Pascal LAIGLE dit Blecktoss

Ps : encore une petite pensée pour ceux qui nous ont quittés en cette année 2018

semaine18breve1Fève de collection à la boulangerie Lepenant : vous connaissez tous les sympathiques et jeunes patrons de la boulangerie-patisserie de la Rue de la Rep : nos partenaires ont eu la bonne idée pour renouveler les Fèves traditionnelles de créer une première salve de 9 Fèves illustrant des clubs sportifs de Pont-Au. L’écusson des 50 ans du RCPA figure parmi les heureux élus. Et comme les galettes sont excellentes, vous faites d’une pierre deux coups ! Rugbyman fabophile ou fabophile rugbyman ?

Effectifs en baisse : Moins de 8 : 16 ; Moins de 10 : 11 ; Moins de 12 : 22 et deux rugbywomen soit un totale de 51 à l’EDR ; Moins de 14 : 21 et deux rugbywomen ;  Moins de 16 : 16 et deux rugbywomen ; Moins de 18 : 33 et 13 rugbywomen ;  Plus de 18 : 39 et 5 rugbywomen soit un total de 182 licenciés joueurs. Réservons nous sur les causes multiples de cette perte inquiétante et félicitons nous sur la montée en puissance des Féminines ( 24 au total)

355, c’est le nombre d’article édités sur le nouveau site 2018  en cette année de cinquantenaire. Les records des articles les plus lus reviennent aux hommages de nos amis disparus : Bip Bip, Didier, Guytout, Thomas, Le Ménestrel et Danny avec plus de 5000 clics ; les portraits sont fréquentés assidument: la version anglaise du portrait de notre ami Alec Jones 877 , la version française n’arrive qu’ 410, le Péron 465, Fredo, 428 et Loïse 422 ; l’Histoire du RCPA atteint plus de 4000 visiteurs et l’article sportif le plus courtisé revient aux Féminines et leur qualification  au Grand Ouest avec 400 fidèles. Espérons que l’année 2019 soit aussi prospère.