U 14 à Pont Au : Elite A

TSUN… AMIS : ROUEN PLUS FORT

semaine20U141

Pontochon- RAS GRAND ROUEN : 00 - 75

semaine20U144Les Pontochonnais recevaient la première équipe du RAS Vallée de Seine regroupant la métropole de Rouen, trois équipes, svp. Et comme pour les rencontres précédentes : Evreux,  Le Havre, Caen… les petits Pontochonnais n’ont pas fait le poids au sens propre comme au sens figuré. Les dirigeants ont choisi de jouer en élite pour préparer nos jeunes à des rencontres plus intéressantes au niveau du jeu et même si les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances, il n’en demeure pas moins que l’enthousiasme du groupe, sa présence aux entraînements et aux matches ne se dément pas : preuve que ce choix fut le bon en tirant vers le haut, le groupe s’aguerrit : il y a aura des jours meilleurs et ces moments douloureux ne seront plus que de mauvais souvenirs. Courage !

semaine20U142Soulignons la performance des demoiselles risloises Justine Hamel et Amandine Hémery qui rivalisent dans tous les compartiments du jeu avec les garçons : Félicitations à elles.semaine20U148

semaine20U143Notons que dans les rangs des seinomarins évoluaient le fils de Christophe Cornu et le petit fils du regretté Danny Lefrançois : bon sang ne saurait mentir : Bon bah pour le moment, ils jouent 12 et 9… mais ils ont le temps de s’affirmer.