Les anciens du mardi organisent une sortie à Rennes à l'occasion du match

LogoRCPA 100px

Rennes/Rouen qui aura lieu le samedi 16 février à 18h00 à Rennes.

semaine21RNRSamedi : 9h00 départ de Pont-Au avec 2 petits cars Ford de 9 places, Après 3 heures de route repas à Rennes ou aux alentours,
14h/15h00 à l'Aparthôtel Adagio Accès dans Rennes centre (nous serons logés dans 6 studios avec petit déj) vers 17h00 départ pour le stade où nous devrions être accueillis par Franck Calvet un ancien du club devenu vice- président du REC, 18h00 match puis crêpe saucisse bière au stade ou au club house, vers 21h00 ou plus retour au centre de Rennes avec nos Ford et ...

Dimanche : petit déjeuner puis ballade dans Rennes repas crêperie place Sainte Anne ou ailleurs. Retour à Pont-Au pour la fin de journée... En espérant un "beajoù mat a kaoc'h". (traduise qui pourra)

Le coût est de 100€ et comprend tout sauf les repas d'arrivée et de départ.
Il reste 8 places pour l'instant à qui voudra en profiter.
Nous recherchons 2 ou 3 chauffeurs : le permis B suffit.semaine21REC

Inscription et lieu de paiement : Didier Legrand 10 les Acacias 76113
Sahurs.

Amicalement Big One

PS: pour les "Old Farts" : mardi 5 février au club house pour un repas
brésilien
(pensez à vous inscrire et à amener votre bouteille).