BEAUX HOMMAGES A DANNY

semaine25seniors2

Dimanche dernier le RCPA accueillait le RC Mont Saint Aignan au Parc de Sports Alexis Vastine pour deux ma            tches en retard de la treizième journée. A cette occasion, une minute de silence honorait la Mémoire de Danny Lefrançois puisque si le RCPA fut le premier club de notre regretté ami, le RCMSA fut son dernier où ses enfants et petits enfants jouent encore, moments émouvants qui saluent un serviteur infatigable du rugby puisqu’à plus de cinquante ans, ce soldat montait encore au front. Deux beaux matches engagés et deux belles victoires pour les rislois qui se vengent ainsi des deux beaux succès de leurs adversaires sur leur terre. Grâce à ces bonus, la première conforte sa quatrième place et la réserve la cinquième. A suivre. N’oublions pas non plus les U 18 et U 16 des Pontochonnais qui caracolent en tête de leur championnat. A suivre.

semaine25seniors3
semaine25seniors1