Le Billet de circonstances

Photo Officielle U 19 Pontochon

à la Conquête de l’Ouest

semaine28U162

semaine27U167Il reste encore deux journées de championnat pour les U 16 et U 19 ( le 30 mars et le 6 avril)et les deux équipes pontochonnaises occupent confortablement les premières places de leur championnat avec une certaine marge qui leur laisse de quoi venir et préparer au mieux l’échéance des championnats du Grand Ouest qui se profilent à l’’horizon.

Les U 16 restent tout simplement invaincus, le périlleux déplacement à Dieppe pour leur dernier match sera le point d’orgue d’une saison remarquable au regard d’un effectif homogène mais pas encore assez étoffé pour présenter deux équipes comme en U 19 ; Les coaches rislois Nico et Gui Gui et leurs homologues gravenchonnais JP et Stef devront recadrer le groupe avec des matches couperets qui auront une autre teneur.

semaine28U191Les U 19 de notre Tatayé ont eux aussi réussi jusqu’ici un parcours flatteur, ne concédant qu’une défaite lors de leur dernière rencontre à Flers et un match nul précédemment… de quoi resserrer les boulons avant cette nouvelle épreuve. On peut faire confiance à l’équipe des coaches pontochonnais pour créer une saine émulation d’autant que l’équipe 2 du regroupement se montre en progrès sur leur dernier tournoi. semaine28U193
semaine28U192

Les adversaires seront bientôt connus et les dates des rencontres arrêtés : le Farouest les attend, espérons qu’ils iront le plus loin possible… Far away for Pontochonnais.semaine28U194