semaine30breve3Pas de repos le dimanche : Christelle, tout le monde le sait, est infirmière : les dimanches où elle n’est pas de garde à l’hôpital, elle est sur le bord de la touche pour panser bobos et blessures. Dimanche, elle fut gâtée : deux ambulances consécutives : la mauvaise fracture de notre Alex et le malaise d’une supportrice. Le jour où l’on rendait hommage à notre Guytout qu’elle accompagna jusqu’à son dernier souffle : triste dimanche à vivre. Nous te saluons Christelle et merci.

Dernier match à domicile pour Gilou, notre Pieuvre, plus de 20 ans de maison : le soldat courageux qui honore son maillot à la limite du raisonnable mais un taiseux toujours prêt à se sacrifier pour le groupe et ses couleurs. Allez, Gilles, encore le 07 avril pour terminer une carrière bien remplie. On t’attend ailleurs, mais pas besoin de te le dire…il y a toujours une p’tite place à l’EDR. De toutes façons, pour nous tu seras toujours Lamy de tous !semaine30breve1

semaine30breve2Le RNR impulse une synergie régionale dynamique et novatrice. Ainsi samedi dernier, nos U16 ont participé à un entraînement commun avec le club rouennais, retrouvailles avec Micka, présence de joueur pro...tout bénef pour nos pontochonnais ravis de côtoyer un futur club d’élite. Souhaitons donc aux hommes du président Louvel et à son manager Richard Hill une montée en Pro D2 attendue par toute la Normandie.  Richard Hill viendra le mardi 2 avril avec quelques joueurs pro à l’occasion d’une rencontre avec le crédit agricole. Cela se déroulera pendant l’entrainement des U16, U19  et séniors.

semaine30billetdecircosntances15Il est temps que la saison s’achève : l’infirmerie séniors se remplit sérieusement : Quentin, commotion, Benjamin, épaule, Alexandre B, entorse, Mathieu, déchirure sans compter les indisponibilités professionnelles et ce dimanche Paupiette, opéré ce lundi d’une fracture : une plaque et 6 vis…Tex va être obligé de rejouer si ça continue.

« Pas d’arrêt à la marée  » comme disait notre Patrick ; Eh ! bien après ce formidable anniversaire des 50 ans, cette saison ce sera le retour des finales régionales au Parc des Sports : nos dirigeants se démènent déjà depuis des mois pour que ces rencontres soient à la hauteur des précédentes. Qu’on se le dise, la tribune Guy Mouchard va à nouveau vibrer.