semaine31Breve1Loulou, l’un de nos co-présidents, n’était pas au traditionnel repas des anciens…Une Honte ! Que nenni ! Notre fidèle serviteur du rugby local encadrait l’équipe de Normandie U 19 sur deux jours à Caen pour le Tournoi des six comités : Un sacerdoce ce rugby, d’autant qu’aucun rislois ne participait à la sélection au grand désarroi de notre Tatayé- il faut dire que les participants appartenaient au gratin du rugby fédéral. Une seconde place qualificative pour les finales. Et Thierry arriva heureusement pour l’inauguration des Tribunes Guy Mouchard.

Hervé Lebreton, notre premier ou second ou troisième président, ( ça se gâte) qui n’avait pu venir aux cinquante ans, victime d’une mauvaise chute, se faisait une joie de retrouver quelques très anciens, les Chimin, Alec, Big, Lionel, Manu, Marcel : un plaisir partagé  qu’il remit au goût du jour avec ce document envoyé quelques jours plus tard. Souvenir, souvenir !semaine32breve6

Alex1Alex, notre cher Paupiette, victime d’une vilaine fracture, n’a pas dû s’apercevoir que l’un des porteurs de son brancard, n’était autre que Benjamin Roger, lui aussi blessé il y a deux saisons et qui se remet peu à peu…solidarité des blessés et amitiés fraternelles. Bon courage à vous deux. Avis aux porteurs de mauvaises nouvelles : ils ne seront pas bien reçus !

Un retour inattendu au repas des anciens : celui de Franck Mordant, le frère de Manu, qui était à l’origine du renouveau de l’EDR avec notre Fabrice préféré, l’un de nos nombreux Ecureuils que notre fidèle partenaire de l’Eléphant Bleu Jean Pierre Batelier a sorti de son nid. Son petit-fils Maxime est même venu le rejoindre pour le match séniors. Une place l’attend au bureau pour épauler son frangin. Allez Franck, il faut préparer sa retraite et ne pas mettre toutes ses noisettes dans le même panier !semaine30billetdecircosntances8

Hommage du bout du monde intergénérationnel :

semaine31breve52Marion, ma grande de 21 ans est en stage en Nouvelle Zélande.
Elle rend hommage à Guy et au club depuis le sommet du  mont Maunganui surplombant l’océan. Elle l’a monté 38 fois en 50 jours, soit l’équivalent d’une montée de l’Everest. C’est pour une association caritative. Ce soir, elle l’a fait avec le polo des 50 ans et pousse la chansonnette au sommet. J’ai dû lui chanter cet immense hymne trop souvent...Le sang du RCPA coule dans ses veines. C’est magique ! Trop fort ce club !!!
We
❤ RCPA We ❤ Guytou

https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=91503&PJRANG=2&NAME=e4b14d43-bfca-4d57-8e69-1f3d651bc81a.MP4&FOLDER=INBOX: Papa poule PAF Merci à tous les Foltz de la Terre pour ces vibrants hommagessemaine31breve51