U 14 Trophée ORANGE :

semaine32U14Orange1

Une belle réussite et de belles perfs pour les

Pontochonnais

semaine32U14orange2

Ce samedi 30 mars s'est tenue à Gravenchon au stade des cités la finale régionale du trophée ORANGE. Le vainqueur va ensuite disputer la finale nationale à Marcoussis le weekend de la finale du top 14. La ligue Normande a demandé au CSG d'organiser cette finale régionale (sous la houlette de Tintin, le CSG a plusieurs fois remporté cette finale régionale). Il était donc l'organisateur  assisté de Stéphane LABAUME représentant la ligue normande de cette belle journée en présence de notre président Boris Lecourtois.

17 équipes étaient présentes, toutes ont donné le maximum et à la fin c'est le club de l'Aigle qui a gagné avec 190.5pts devant Pont Audemer avec 182pts et le CSG avec181.5 pts sont sur le podium.