LogoRCPA 200px

Mardi 2 avril 10h30 au club house.

Nous sommes une douzaine, prêts à en découdre, à humer l’air frais, à faire les équipes, astiquer nos boules ou plutôt à les dérouiller.

Le petit est lancé à plus de 6m et le jeu s’emballe : Mulot, le Sergent et Jean gagnent la première face à une valeureuse équipe Mimi, le Musicos et Bigone.

La seconde partie voit un terrible pied noir l’emporter avec Lionel et Richard devant une équipe courageuse Dom, l’Écureuil et Snif.

Kiki, Flaflu (blessé au doigt) et Riton font de bons spectateurs.

La fraîcheur voire le froid nous permet de rentrer pour l’apéro, puis revigorés par une bonne choucroute nous passons à l’ordre du jour :

• · Le repas des anciens, près de 45 convives ce dimanche 24 mars, s’est bien déroulé, malgré la défaite lourde de Pont’O avec la blessure de Paupiette. Certains avaient encore des brumes le lundi matin. Merci aux organisateurs.
  • · On reparle d’un english tour pour 2020, mais il existerait un projet de Stow pour venir à Pont’O. A revoir à notre prochaine réunion.
  • · Le calendrier 2020 des Old Farts : Philippe nous donne des précisions sur le format que nous choisissons en A4, son prix de revient et de vente, la quantité qu’il faudra faire, les bénéfices à reverser à l’école de rugby pour l’argent Bill quête, choisir un thème pour les photos. Il pense commencer à faire les premières prise de vue à notre prochaine réunion. Il faut que tout soit terminé pour novembre.
  • · Le tournoi de golf est confirmé pour le mardi 17 septembre 2019.
  • · Le tournoi de pétanque se poursuivra à notre prochaine réunion.
  • · La date de notre prochain mardi est le 4 juin à 10 heures au club house. Penser à apporter vos boules, une bouteille de vin et votre bonne humeur.

Nous terminons en chanson avec Jean Luc :

Quand les joueurs du XV rislois

Se déplacent à Bernay,

Ce sont les joueurs de Bernay

Qui sèchement imposent leur loi.

Mais quand les gars de Bernay

Se déplacent à Pont-Au,

Ce sont les gars de Pont-Au

Qui dominent les doigts dans le nez.

Mais oui Pont-Au, c’est la loi du sport.

Joue-nous un rugby beau et fort !

B1 ou Big ONE ou Didier Legrand ou Mollets de Coq