Du RCPA … toujours

semaine34billetdecirconstances20RCPA, vous tapez ces lettres sur Google et vous tombez le plus souvent sur le Rugby Club du Pays d’Ancenis. Eh ! bien, ce samedi, nos U 16 Pontochonnais vont aller le rencontrer ! Alors tapez CSG, vous aurez sans doute une réponse aussi…pas si anonymes, les acronymes ! Matches retour le 04 mai !semaine34billetdecirconstances18

Manou Gréco et Franck Roussel étaient de passage ce dimanche pour saluer quelques amis lors de ces Finales. Loulou fut rapidement au parfum et les embaucha au service des Hot Dogs et des bières. Voilà qui a dû leur rappeler quelques bons souvenirs ! Revenez plus souvent !

Retour aux sources Rouge et Bleu pour Jeff, notre Jean François Dreyer, ancien co-président avec son complice de toujours le toujours jeune et disponible Richard Carrère. Notre secrétaire de la Ligue ne rate jamais une occasion de fouler les bords le Risle, dans les bons comme dans les mauvais moments de la vie. Merci à toi, Jeff de Pont Au de cette fidélité.

semaine34billetdecirconstances14Coup de chapeau à Antoine, l’aîné de la lignée des Carrère, fer de lance de la fameuse génération 86 du RCPA exilé à l’ALCL depuis deux saisons : il vient d’ajouter un titre à son palmarès déjà très étoffé, cette fois avec le Tango sur les épaules. Quelle carrière, ce Carrère ! Bonne continuation Antoine ! Il est vrai que le coup du chapeau, c’était la propriété de son père : « Mon chapeau a quatre bosses… »

Réaction à l’appel de la semaine dernière : une seule réponse ?

Et bonjour à toutes celles et ceux qui pourront lire ces lignes qui ne m’ont occupé que quelques secondes et ont pourtant fait rejaillir tant de souvenirs... oui, ce ne sont que quelques lignes mais tellement plus...Tous les lecteurs de La Tribune du RCPA le savent semaine34billetdecirconstances21

Alors poètes en herbe ou Audiard amateurs, reprenez le flambeau à encre, pour le plaisir de tous, et dans les pas de Marcel, Guigui, Fred, le Ménestrel et toutes les autres « premières gâchettes à plume chez Volfoni » Amitiés rouges et bleues! Monsieur Fernand