Les anciens et les modernes

 

Sur facebook, ils sont nombreux à se manifester par un clin d’œil qui prouve leur solidarité et leur attachement au RCPA d’aujourd’hui : semaine35breve2ainsi Sébastien Ruel ( demi de mêlée) souhaite bonne chance aux organisateurs des Finales et aux gladiateurs des différentes rencontres ;  semaine35breve6Nicolas Loubard ( demi de mêlée) saluait quant à lui le succès des U 18 à Cholet et la courte défaite des U 16 au RCPA.

D’autres par mail, remerciait Francis Seninck pour ce portrait haut en couleurs et anecdotes de notre Mister Big One : semaine35breve3Jean du clan Mac Lecach ( ailier et président ): « Merci à toi, Francis, pour ce portrait de Bigou, une ode à l'amitié qui ne masque pas une vraie affection. » et  François Poisson ( demi d'ouverture ):semaine35breve1 Merci pour les photos de l'ancien temps ; sympa d'avoir des news de Big one et Snif »

Sainte Blandine fait encore des miracles ; ainsi si vous allez sur le site de la Ligue de Rugby de Normandie, vous pourrez découvrir un diaporama des photos des Finales qu’elle envoya à tous les protagonistes.

Suivez en direct sur facebook les matches du RCPA, c’est possible grâce à Fred mais Loulou peut aussi vous permettre l’évolution des scores des rencontres ainsi par SMS, samedi dernier, vous pouviez être à la fois à Ancenis pour les U 16 et à Cholet pour les U 18 comme si vous y étiez… elle est pas belle la vie ! Merci à eux et Allez PONTAUCHON pour ce samedi 4 !

Cholet et Ancenis, c’est pas la porte à côté : 330 km plus de 4 heures de route, des vrais pro, nos gamins et nos coaches ! Un samedi matin de très bonne heure pas comme les autres. Mais c’est aussi le plaisir de vivre et partager ensemble des expériences qui construisent des générations de joueurs. Ainsi va la vie ainsi va le rugby ! 

semaine35breve5Fabrice, vous vous souvenez de ce joueur, de cet éducateur, de ce dirigeant exemplaire pendant plus de 20 ans  a rangé les crampons : vous le croisez à la piscine, le dépassez à vélo…maillot de bain, cuissard et short : objectif affiché : participer à son premier triathlon en ce joli mois de mai. Félicitations Fab et bonne chance. Quand on connaît l’homme, on ne doute pas de sa réussite

Partenaires Internet 2020