semaine39EDR4Vous connaissez tous Dominique Labat, le fameux coach du Sud-Ouest de nos truculents et performants U 10. Profitons en pour saleur leur 4 ème place au Marcel Sense . Il anime aussi bien l’entraînement que la suite comme en témoigne cette vidéo sur ce lien de l’EDR : https://www.facebook.com/boulanger.jonathan.3/videos/10157635366406495/ Faut vraiment savoir tout faire dans ce club. Portrait du béarnais : rugbyclubpontaudemer.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61:portrait-xcvi-labat-est-ici&catid=12&Itemid=139. 

Parmi les 1300 concurrents du triathlon de Pont Audemer, une équipe du RCPA            qui termina 17ème en relais (Quentin Recher pour les 1500 mètres de nage, Romain Costey a pédalé 40km et Jean Leleu a couru les 10 km). A noter également la très belle performance du couple CHABAS, qui a  participé au M mais en individuel!!! Oui monsieur !!Il y avait aussi d'anciens rugbymen et women entre autres Damien Lagarrigue, Tintin, Jérôme Henry, Stéphanie Bar... Signalons également la participation de notre fidèle Fabrice Duparc qui releva ce défi…comme quoi il faut être un athlète pour jouer au rugby et que les troisièmes mi-temps ne sont pas prohibitives.

semaine39breve2Chez la Famille Labat, il n’y pas que le père et le fils mais aussi la discrète Nathalie, la femme et la maman d’Ethan, fer de lance des artilleurs. Depuis la fin de la saison dernière, elle est rentrée au bureau et s’active dans les coulisses : ses vidéos et ses diaporamas déchaînent les chauvins passionnés sur le facebook de l’EDR du RCPA. Pour la bonne cause, elles sont accessibles à tous et toutes, même si vous n’êtes pas membre : https://www.facebook.com/groups/1663824530591087/ Super boulot Nathalie !

Pourquoi ne pas mettre ce lien sur le facebook du RCPA ?

semaine39U194Il est des mots qui touchent et qui font mouche : Celui envoyé au président de Chateaubourg pour le remercier et le féliciter de son accueil par notre Tatayé national témoigne totalement de ce que devrait être tout le temps l’esprit rugby : « De retour sur nos terres Normandes, je tenais au nom de nos deux clubs vous remercier pour La qualité de votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité !! Pour un petit club qui vient de naître comme dirait votre sympathique Président ce fut Une très belle journée dans vos installations et sur votre joli terrain !! Au-delà de la déception De la défaite, voyager et rencontrer d’autres personnes passionnées de rugby ça fait aussi parti Du charme des phases finales…. Le retour en bus c’est bien passé et en chantant !!! Bonne continuation au RAC qui va continuer à grandir et Merci encore une fois aux petits et aux grands car tout le monde était Sur le pont pour nous mettre dans les meilleures conditions. PS : en PJ une photo souvenir avec tous nos supporters qui avaient fait le déplacement Toutes mes amitiés Cordialement, Stéphane Vivier Entraîneur Trois quart Ras RCPA/CSG « Pontochon » »

Suite des aventures « Mouiller le maillot » Fair play, nous prêtons des maillots même quand nous ne savons plus où les laver. Bon d’accord cette fois c’est Dominique Rémond qui s’y est collé pour que les femmes puissent profiter du week end ! semaine39maillots suite