semaine41U161Il est des saisons fondatrices, il est des journées qui laisseront des traces indélébiles : les U 16 Pontochonnais auront eu la chance de partager les deux et ce World Seven de Paris fut une récompense qu’ils n’oublieront pas de sitôt comme leur remarquable parcours en championnat. Bravo à vous tous et bonnes vacances !semaine41U163semaine41U162

semaine41breve2Vous avez connu Benoît ou Vincent Versavel, rapide ailier et talentueux talonneur des années 80, il va vous falloir vous habituer à Thomas Versavel qui débuta le rugby à l’orée de cette saison et qui subit ses premières expériences en réserve avant de revêtir le maillot de l’équipe fanion pour quelques matches. Une finale U 18 du Grand Ouest et une finale de rugby à VII séniors normande…un palmarès qu’il ne va pas tarder à étoffer…

semaine41bipbip1

Il y a presque un an, Bip Bip tenait à participer au Flash mob des cinquante ans du club en supportant une dernière fois Rue de la Rep ses amies du Fan Club de Rouge et Bleu vêtu. Avec les fonds récoltés dans le cadre de l’inhumation de Laetitia et selon ses vœux, l’EDR se déplacera à PARIS le 30 Août, 42 joueurs (des U8 au U14) + 12 éducateurs, voir le match de préparation de la coupe du monde de rugby FRANCE/ Italie. Tu ne nous as pas oublié et nous ne sommes toujours pas prêts de t’oublier, tellement tu nous manques.

semaine41breve5Le Facebook du RCPA tenu de mains de maîtres par Fred, Did’s, Blandine et Christelle n’en finit pas de tisser sa semaine41breve52toile et de relier nos générations toujours fidèles ( 635 suiveurs réguliers): nouvelles découvertes cette semaine : Yves Dejoux, l’élégant trois quart centre des années 80 qui réside en Alsace et William Millet-Coignard, gabarit de poche …pleine de talent : rugbyman et golfeur émérite ancré dans le Sud-Ouest. Bien le bonjour messieurs et à bientôt pour suivre d’autres aventures.