Remerciements

 

CONGRATULATIONS SIR DID’S

Dids1

 

Dids2« Le Rugby nous rassemble » soulignions nous lors de notre dernier envoi de juin : Did’s, Didier Lannoy, l’un de nos anciens déjà co-président commença bien sûr comme joueur, prop ou second row -et malheureusement bien trop tard vu le gabarit d’armoire à glace normande -: donner et recevoir, telles pourraient être les actions qu’il applique dans la vie comme autrefois sur le pré. Puis naturellement Didier revint comme membre du bureau où pendant quelques saisons il s’affirma comme l’homme-orchestre de la nouvelle mouture de la plaquette, succédant au tenancier Denis, qu’il transforma à son image d’homme tranquille et novateur. Lorsque Mulot se retira, il n’hésita pas avec son compère depuis des lustres Thierry à relever un nouveau défi : partager la présidence : Loulou pour le domaine sportif et lui, en tant que commercial, ceux administratifs et sponsoring : un attelage « maison » qui sut initier de nombreux projets en respectant tous les acteurs du club et dont les 50 ans, dont il fut l’un des grands promoteurs, montra son dévouement et son engagement   total.Dids5

Mais « le Rugby nous ressemble » aussi: notre « gentleman farmer » est homme de dialogue, de partage et de convivialité dans le respect de valeurs éducatives et pédagogiques. Avec son alter ego et ami, ils traversèrent les aléas heureux et tragiques, les moments de crise, les conflits inévitables de personnes, liés au quotidien de la vie d’un club. Homme de passion mais surtout homme de relations humaines qu’il tisse avec sagesse et discernement pour le bien d’autrui, débordant comme tous dirigeants sur sa vie familiale et professionnelle. Discrètement, sur la pointe des pieds qu’il doit avoir très grands, il s’en est allé, avec élégance, la tâche accomplie avec bienveillance et sagacité.

Dids3Il ne sera pas bien loin de ses fidèles amis des années 90 et soyons en sûr, sa bonhomie so british et sa faconde facile se retrouveront rapidement sur les bords de la touche pour nous inonder de ses bons mots et de sa gentilesse. A bientôt Didier et encore merci. Best regards See you soon, our friend.   (PORTRAIT XXIV: SIR DID)

MERCI à nos PARTENAIRES MAILLOTS

Connexion