LogoRCPA 100pxLa Guerre du Golf : troisième édition

20192020semaine4golf1

Mardi 17 septembre 2019

9h00 au terrain de Pont O Golf, 20 personnes prennent le café croissants et sont prêts à en découdre amicalement sur le parcours. Les gendarmes sont là non pas pour participer mais pour faire le constat du vol avec effraction du local du golf.

A 10 heures sous un ciel plombé, les équipes prennent leur départ. Les 9 premiers trous sont parcourus en un peu plus d’une heure et demie et un premier bilan est fait avant les frites saucisses. Le départ de l’après-midi, sous un beau soleil, vers 14h00 permet de voir 3 équipes se détacher. Ce sera finalement Rodolphe Fouquet et Richard Carrère qui gagnent notre trophée annuel et y laisseront leurs noms gravés, avec un score de 63, un au-dessous du par.

Les participants à la compétition sont : Rodolphe Fouquet et Richard Carrère, Denis Debeaurain et Francis Carrère, Jacques Millet et Mathieu Carrère, Sylvain Kerné et Francis Seninck, Bertrand Allio et Dominique Marie, Thierry Brassard et Didier Legrand.

La journée n’aurait pas pu se dérouler d’une aussi belle façon sans Manu, Dominique, Ti’Nail, Miryam, Kiki, Achille …qui ont assuré le soutien logistique et organisationnel (comme on dit).

L’après-midi se termine par un repas agrémenté d’huîtres et d’un buffet froid très convivial comme le fut la journée.

Les participants remercient Pont’O Golf pour leur accueil chaleureusement et les facilités accordées, merci Zouzou.

A l’année prochaine.

20192020semaine4golf2Soleil, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous de cette troisième édition du Tournoi de Golf organisée de main de maître par Mister Big Onr (Didier Legrand ) et le Faisan ( Sylvain Kerné) pour la partie sportive et les Mimi, Manu, Ti nail pour la partie festive.20192020semaine4golf4

20192020semaine4golf5Journée qui a vu la victoire de Richard Carrère et Rodolphe Fouquet à un coup en dessous du par. Félicitations à tous les participants et aux organisateurs. Notons la venue de Saint Jean de Luz de notre Billet de Mille ( Jacques Millet ) préféré et remercions les amis du Ponto Golf pour leur étroite collaboration.20192020semaine4golf6