BILLET DE CIRCONSTANCES

« ROULEZ JEUNESSE,

EN VOITURE ! »

La « fête » va s’installer pour neuf mois, les différents manèges sont prêts à accueillir les plus petits comme les plus vieux. Une nouvelle foire d’empoigne et pourtant ce ne sont pas les Jours Gras…les effectifs ont quelque peu fondus dans toutes les catégories mais l’essentiel est de ne pas rompre la chaîne.

L’installation des attractions a pourtant commencé dès fin août pour les aînés et à l’orée de cette ouverture, les responsables peuvent compter sur une quarantaine de séniors. Dans les coulisses, Loulou, Tex, Tatayé, Nico, Christelle, Dominique et leur équipe se démènent pour rameuter les troupes et présenter des équipes compétitives pour la première journée des championnats ( la première prestation des séniors est rassurante ( d’autres seraient moins bien lotis que nous). Le rugby amateur se nourrit de ces incertitudes et les rislois sont encore mieux lotis qu’un grand nombre de clubs normands à voir les effectifs de ce début de saison ailleurs.

20192020semaine4equipe1saintlo3Si le groupe séniors n’en finit pas de rajeunir (moyenne d’âge 23 ans et une bonne quarantaine de licenciés dont plus de vingt de vingt ans ),

20192020semaine4equipe1saintlo220192020semaine4equipe1saintlo4

Photo Officielle U 19 Pontochonles U 18 de Tatayé se préparent avec leurs compères Pontochonnais, nos amis du CSG ; Même si le regroupement (RCPA- CSG) a perdu quelques joueurs passés en séniors (une douzaine quand même), la formation aura fière allure en R 2 ce qui ne sera pas le cas encore dans d’autres clubs.

RCPA RecrutementLes U 16 de Nico et Guillaume sont à la recherche de nouveaux joueurs pour évoluer sereinement, toujours en regroupement avec le CSG : début des hostilités pour le début octobre. Rejoignez-les aux heures d’entraînement.

L’EDR de Christelle et Dominique est toujours représentée dans toutes les catégories et les résultats de la saison dernière notamment en U 10 ainsi peut-être que l’effet coupe du monde devraient relancer les inscriptions.RCPA U10 20182019 Si les U 14 d’Achille jouent toujours en regroupement avec le CSG, les autres catégories évoluent uniquement en tunique Rouge et Bleue. Voilà un rapide aperçu des troupes en présence, il ne leur reste plus qu’à décrocher le pompon pour des tours gratuits supplémentaires: Roulez jeunesse, en voiture ! 2019 2020semaine1billetdecirconstances1