LogoRCPA 100pxMardi 24 septembre 2019, notre première réunion bimestrielle de la saison 2019/2020 a eu lieu comme d’habitude au club house.

Voici les différents points abordés :

1. Le tournoi annuel de golf du mardi 17 septembre a vu la victoire de Rodolphe Fouquet (Mareu) et Richard Carrère, après une lutte acharnée avec les autres équipes, leurs noms sont désormais gravés pour la postérité sur le trophée. Pour l’an prochain, après une longue discussion, la majorité préfèrerait : qu’elle se déroule un samedi (19 septembre 2020), que les non-joueurs fassent une initiation avec un pro. Le samedi pourrait permette à un plus grand nombre de joueurs de participer à cette petite fête. Il faut donc voir avec Pont Au Golf et son président Thierry Swertvaegher si cela est réalisable.

D’autres hypothèse sont émises : une compétition individuelle, départ à 14h00, le repas au club house du RCPA, avoir une meilleure communication pour la faire connaître ou pas…

1. Organisation d’un voyage : après l’idée d’un tour à Clermont-Auvergne pour un match du top 14, l’idée d’aller voir La Rochelle/Bordeaux le 214 mars ou La Rochelle/Clermont le 6 juin a fait un bon chemin. Apprenant que Stow-On-The-Wold organiserait un tournoi des 6 nations pour 6 club européens dont Pont’O nous ne pouvons que rêver de les accompagner. Nous restons dans l’attente de plus de précisions sur ce tournoi.

1. Le projet de calendrier reste un projet qui ne pourra prendre corps qu’avec la présence de Philippe.

1. Le repas des Anciens est fixé au dimanche 29 mars dernier du RCPA à la maison contre Mont Saint Aignan.
  1. Notre prochain rendez-vous sera le mardi 5 novembre.

Le cassoulet qui a suivi l’apéro n’a pas fait l’unanimité, heureusement le café gourmand a remis tout le monde d’accord.

« Chirac demandait des choppes aux copines. »