Fils de … suite

La semaine dernière, une première vague de fils de… mettait en évidence le rôle essentiel de la Famille dans le paysage du rugby. En pépinière, les Théo Savary, Pierre et Tom Vivier, Ethan Labat, Hugo Jourdan, Gildas et Gabin Letellier, Grégoire Penant, Gwendal Lesteven et autres sont déjà prêts à la relève.

20192020semaine5breve1Plus âgés Jean LELEU et Hypolite CORNU ont disputé leur premier match en espoir au RNR et à Vannes comme titulaires ! Formés tous les 2 au RCPA, ils sont bien la preuve que le RCPA et sa phalange d’éducateurs maison sont au Top. Notons que Jean jouait ce dimanche avec l’équipe première du RCPA retrouvant ainsi sa cohorte d’amis élevés au biberon Rouge et Bleu.20192020semaine5breve2

20192020semaine5seniors5Y a pas que les fils de… depuis quelques saisons maintenant il y les arrières petits fils de… Prenons par exemple Paul Berrier, c’est le fils de Christelle et le petit fils de Dominique Rémond ; Gabin Oper est le fils d’Alexis et le petits fils du monument Eric et dernièrement qu’Antoine Carrère, le fils aîné de Richard, vient de mettre son fiston à l’EDR de l’ALCL – bon d’accord, il ne sera pas Rouge et Bleu mais Mathieu et Paul n’ont pas dit leur dernier mot.