Reconversion des quatre A

20192020breve6Alexis Oper, après plus de vingt ans sur les terrains, a choisi de faire un break de joueur mais reste attaché au club en conseillant ses anciens partenaires lors des séances d’entraînement : une aide précieuse pour l’équipe des coaches séniors Tex et Loulou et une reconversion plus que réussie : les coulisses sont aussi intéressantes pour les plus passionnés.

Alexandre Cambrune, un des piliers du club au sens propre comme au sens figuré, avait quitté les terrains sur une mauvaise fracture au milieu de la saison dernière…mais le futur retraité a repris du service en réserve pour jouer Pépère mais quand on connaît l’homme et son charisme, cette reconversion en troisième ligne va lui faire pousser des ailes : un atout d’expérience de plus pour cette jeune équipe 2 .20192020breve7

20192020breve4Achille Minot entame une reconversion dans son métier qui l’exile au fin fond du Massif Central mais comme les précédents A, il revient chaque week end de Clermont Ferran pour retrouver sa Sainte Blandine et chausse les crampons en réserve avant de repartir en covoiturage dès la fin du match ; Un trésor public que les U 14 partagent avec bonheur comme ses coéquipiers de la réserve.

20192020breve3Antoine Carrère, le fils aîné de Richard, notre ex-président, a quitté le RCPA pour des raisons professionnelles. Depuis trois saisons, il a délaissé le Rouge et Bleu pour le Tango, une reconversion réussie puisque dimanche dernier il a encore marqué deux essais en première contre les leaders bernayens. Ses frérots Mathieu et Paul ne lui ont pas fait de cadeaux le dimanche précédent.