Premier Tournoi

20192020semaine9feminine182

Notre saison a démarré par le rassemblement de quatre clubs afin de pouvoir monter une équipe à X de +18 Féminines, ainsi notre rassemblement « RAS RISLE PAYS D’AUGE SEINE » lie les clubs suivants :

• Lisieux (SLR) avec 1 licenciée
  • Honfleur (RACH) avec 3 licenciées
  • Le Havre (HRC) avec 8 licenciées
  • Pont-Audemer (RCPA) 3 licenciées

La saison a démarré ce 13 octobre à domicile (à Lisieux).

20192020semaine9feminine181La journée a débuté par un rendez-vous à 10h30 pour que les jeunes femmes puissent se connaitre et qu’elles partagent un repas ensemble.

Cette année, les rencontres ne sont pas organisées de la même façon que les années précédentes.

Ainsi, cette année, tous les clubs de la même poule se retrouvent sur le même terrain mais se rencontrent en triangulaire c’est-à-dire qu’il n’y a que 2 matchs par équipe.

Ce 13 octobre, notre équipe devait jouer contre le RAS PONTLIEUE et l’USO ROMO ARGENTON.

Le match contre le RAS PONTLIEUE a été gagné par forfait puisqu’elles étaient en effectif incomplet. Nous avons accepté de jouer le match afin que les séniors puissent jouer.

Ce match fut intéressant car cela permettait aux féminines de pouvoir trouver leur marque dans cette jeune équipe.

Le score de ce match est de 3 essais pour chaque équipe : 15 à 15.

Après un match de repos, les féminines ont pu disputer leur dernière rencontre de cette journée contre l’USO ROMO ARGENTON.20192020semaine9feminine181 3

Ce match fut relativement plus dur pour nos féminines car il s’agissait d’une équipe sui se connaissait déjà.

Aussi, nos féminines ont eu beaucoup de mal à s’imposer face à cette équipe malgré le fait qu’elles ont ouvert le score en marquant le premier essai.

Malgré leurs belles tentatives de marques et leur défense, elles se sont inclinées dignement.

Le score de ce match est de 29 pour l’USO ROMO ARGENTON à 5 pour le RAS RISLE PAYS D’AUGE SEINE.

Prochains rendez-vous des féminines :

• Le 09/11/19 à Chartres pour les U18F
  • Le 10/11/19 à USO ROMO ARGENTON pour les +18F.

Sportivement,

Votre reporter, Maryline LETELLIER