Nouvelles du Front

20192020semaine13breve1Week end d’enfer pour Maryline : vendredi soirée plaquette dont elle est la principale référente ; samedi, tournoi U – 18 féminines au Parc des Sports, sous la pluie et dimanche, cerise sur le gâteau, déplacement à Argentan avec les séniors féminines…Quand on aime on ne compte pas mais quand même…entre temps présence sur facebook et envoi de photos sur le site…bon, ce weekend devrait être plus cool. Ti-Guy est rassuré.

Jour de Tournoi au Parc des sports pour les - U 18 féminines : 19 h 30 urgences de l’hôpital de Pont Audemer : Romain fait le pied de grue à la porte : Adèle, sa chérie, passe  des radios du nez, Déborah patiente sur un lit un diagnostic et Manaël attend pour son genou. Heureusement pas trop de monde et surtout heureusement pas trop grave ces blessures et commotion. Elles seront sur pied pour le prochain tournoi ?20192020semaine13breve2

20012020semaine13breve3Antoine Cordier, vous connaissez ? Cet étudiant en STAPS est venu tardivement au rugby grâce à son fidèle ami Jean. Et depuis, ses aptitudes font merveilles en seconde ligne de la réserve, il faut dire que le bougre approche les deux mètres et vous appréciez ses compétences en informatique car il est le « designer » de ces superbes nouvelles affiches   qui annoncent les rencontres sur facebook. Doué notre jeune guerrier !

20192020semaine13breve4Chistelle, notre responsable de l’EDR, est toujours au four et au moulin : vendredi sortie de la plaquette puis service de garde à l’hôpital, samedi école de rugby puis à nouveau service de garde avant de renter à son tour dimanche à l’hosto. Bonne convalescence et bon courage Christelle, tout le monde attend avec impatience ton retour.

Une pensée pleine d’émotions pour Christine et Olivier Gréco et leurs filles Jeanne, Valentine et Louise et leur famille qui viennent en peu de temps de perdre Lucette et Jean Claude Lefeu, fidèles supporters des années. Sincères condoléances de tout le RCPA.

Partenaires Internet 2020