Le Billet de circonstances

20192020semain13billetdeciconstances1Changement de plaquette20192020semain13billetdeciconstances2

RCPAsemaine13plaquette1

RCPAsemaine13plaquette2Depuis la saison 1985- 1986 et la première montée en Fédérale III, le RCPA cultive un bienRCPAsemaine13plaquette3 précieux et particulier qui le singularise : une plaquette qui collecte et présente toutes les facettes du club : relations municipales, équipes des plus petits aux plus grands en passant par les féminines, thème fédérateur, carnet rose et naissance, organigramme sportif et bureau, calendrier et résultats…. Après les Francis, Guy, Denis, Didier ... ce sont deux femmes qui se sont attelées à la tâche pour la partie rédactionnelle Maryline et Nathalie épaulées par Thierry pour la partie sponsoring, entourés par des équipes toujours étoffées et fidèles : une bien belle réussite qui fait honneur aux bénévoles. La sortie de cette nouvelle mouture   eut lieu vendredi dernier en présence du premier magistrat de la ville Michel Leroux, de nombreux amis partenaires, des co-présidents (Fred en profita pour initier son premier discours), des membres du bureau en grande tenue et des équipiers séniors et U 19 associés pour ce moment festif et amical. Une soirée comme on les aime tant au RCPA !