20192020semaine14seniors3

(Essai Baril J ; essai Merceron + transformation Thierry ; essai Lievens + transformation Thierry)

Equipe première :   ET DE QUATRE !

20192020semaine14seniors4RCMSA- RCPA : 23 – 2420192020semaine14seniors5

Malgré un essai encaissé dans les premières minutes, l'équipe première domine la première mi-temps avec un score de 8-17 à la pause. Malheureusement et comme à son habitude la deuxième mi-temps a été parsemée de petites erreurs qui permettent aux mont-saint-aignanais de remonter au score et de prendre l’avantage à quelques minutes de la fin : 18-17. S'en suit un placage trop rigoureux qui contraint les rislois à finir le match à 14 contre 15 ; les seino-marins en profitent et inscrivent un dernier essai (23-17). Mais les Rouges et Bleus n'ont jamais dit leur dernier mot et c'est avec détermination qu’ils retournent affronter les 10 minutes restantes et, en dépit de l'effectif le plus réduit depuis le début de saison, c'est collectivement qu’ils aplatissent, non sans panache, un essai dans la dernière action. Et comme le suspense des deux précédents matchs ne leur a pas suffi, le score est alors de 23-22 avec une transformation à suivre dans le coin gauche...

Elle rentre...23-24... Coup de sifflet final... C'est gagné ! 20192020semaine14seniors6

Essai de pénalité ; essai Bar + transformation Le Guichet ; pénalité Le Guichet ; essai Correa + transformation Le Guichet Quentin Recher

La vie n’est pas qu’un long fleuve tranquille et à chaque week end suffit : savourons notre plaisir : les dernières minutes ne seront pas toujours aussi fastes .

20192020semaine14EDRNB N’oublions pas la bien Belle  journée d’entraînement du samedi pour l'école de rugby Pontochonnaise avec des ateliers menés de main de maître par nos super éducateurs.