EQUIPE PREMIERE :
FAIM DE VICTOIRES
HRC – RCPA : 14 – 30 (BO)
L'échos Laurent
Le coup d'envoi fictif de Laurent Labit va laisser place à une première mi-temps serrée entre les deux équipes.
Nos rouges et bleus marquent un essai transformé et une pénalité et les havrais marque un essai également transformé. Score a la mi-temps : 7-10.
Nos rislois sur une lancée de deux victoires encaissent un nouvel essai transformé en début de seconde mi-temps. Ils ne baissent pas la tête et à l'inverse lancent la machine. Et quelle machine ? Elle porte un nom, celui d'Antoine Lebourg qui marque un triplé.
A cela s'additionne une pénalité et une transformation qui donne un score final de 14-30.
Une troisième victoire qui laisse regretter le point de bonus mais qui est de bon augure pour la suite.(Pénalité X2 Le Guichet ; essai Bar + transformation Le Guichet ; essai X3 Lebourg + 1 transformation Le Guichet) Le RCPA occupe la cinquième place derrière un quator souverain. Quentin Recher